Tel :
Email :
Twitter :
+33 (0)1 703 632 07
communication@crealians.fr

Le Congrès MEV devient SYT – See You There !

Avr 2017 24
Posté dans Actualités de la filière

SYT – See You There* ! C’est le nouveau nom du Congrès annuel des métiers de l’événement, adopté collectivement par les fédérations organisatrices UNIMEV, LéVENEMENT et CREALIANS, qui aura lieu à Marseille du 5 au 7 juillet 2017.

Cette année, le rendez-vous de réflexion collective et prospective de la filière « événement », rebaptisé SYT – See You There, comporte plusieurs objectifs de modernisation de l’image de l’événement et de promotion de l’identité de la marque SYT – See You There. Après l’innovation, le big data, la marque, le capital immatériel et les hybridations de modèles, SYT – See You There 2017 traitera de l’engagement des publics par l’expérience événementielle. La refonte de cette manifestation comprend également l’ouverture à de nouveaux publics, notamment les entreprises clientes et la presse généraliste.

Après Biarritz en 2015 et La Baule en 2016, cette nouvelle édition SYT 2017 s’invite au cœur du Prado à Marseille. « Nous avons été enthousiasmés par la dynamique du territoire à l’œuvre depuis plusieurs années et intensifiée par « Marseille, capitale européenne de la culture » en 2013. Un autre point décisif a résidé dans l’élargissement manifeste de l’offre de la destination qui ne cesse de s’enrichir aussi bien en lieux strictement événementiels que culturels et sportifs » commente Matthieu Rosy, Directeur général d’UNIMEV.

L’année dernière, le Congrès a accueilli 430 professionnels sur 3 jours, soit 38,4% de participation en plus par rapport à l’édition précédente. Pour poursuivre cette dynamique, SYT – See You There proposera un espace de rencontres au cœur de l’événement, totalement repensé pour privilégier les échanges entre congressistes et partenaires et les SYT D’OR 2017, reconduits pour la quatrième année consécutive, récompenseront la créativité des productions de la filière.

* Rendez-vous sur place !

Crédit photo MuCEM : Diego Ravier




Laisser un commentaire

Required fields are marked *